LES VOEUX DE LA MUNICIPALITÉ

Le discours complet de Mr le Maire

(Cliquer dur l'image)


Monsieur le maire, Christian Sorieux, avait convié la population chelunaise à se rassembler à la salle communale, le 15 janvier dernier, pour lui présenter ses vœux pour la nouvelle année 2017.

Avaient été invités Monsieur Luc Gallard, maire de Coësmes et président de la Communauté de Communes de la Roche aux Fées, Monsieur .Yves Boulet, maire de Forges la Forêt et le major Jean Michel Parnet, commandant la COB (gendarmerie) de la Guerche de Bretagne - Retiers. Ils nous ont honorés de leur présence.

Après les vœux traditionnels de bonheur, de bonne santé et de réussite, Monsieur le Maire a retracé les principaux évènements de l'année écoulée : une longue liste de travaux réalisés ou en cours ou à venir (le détail est donné dans le discours complet).

Monsieur Gallard a insisté sur l'importance de la cohésion intercommunale prônée et soutenue par la Communauté de Communes et de l'activité sociale des associations dont Chelun peut se flatter.

Les naissances (6) et les nouveaux résidents (12) de l'année 2016 ont été mis à l'honneur et ont reçu chacun un petit cadeau de bienvenue confectionné par Joëlle (Z Broderie).

Enfin, c'est autour d'un apéritif dinatoire, préparé par Delphine du P'tit Casino, que la matinée s'est terminée.

voeux2